mercredi 28 août 2013

Les 10 villes où se trouvent les plus belles femmes au monde :

L’Wow, site touristique international, a publié une liste de 10 villes  en fonction de la beauté de ses femmes.

Le Top Ten en détail: pour tous les goûts
1-Kiev. C’est la capitale de l’Ukraine qui a le premier prix ! Selon le site, c’est presque un paradis terrestre où, comme les anges, les femmes, en plus d’être belle, sont intelligentes, polies et amicales.
2-Stockholm. Les blondes toujours appréciées, les habitantes de cette ville suédoise occupent une deuxième place méritée grâce aussi à leur coté chaleureux.
3-New York. Les diversités qui caractérisent la ville la plus cosmopolite et célèbre aux Etats-Unis où l’on rencontre  des blondes, brunes et rousses qui sont réunis dans la Big Apple. Les icônes de la mode, que l’on trouve souvent dans les bars et discothèques …
4 Buenos Aires Le Tango en est peut être la cause. Buenos Aires connu pour ses rues comme  San Telmo ou Palermo où les femmes sont connues pour être très avantagées. 
5 Varna. Cette ville bulgare sur les rives de la mer Noire est pleine de femmes de grandes tailles, blondes, aux yeux bleus, des tailles ultra-fine toujours prêtes à partager un après-midi au soleil.
6-Moscou. Loin d’être brutes et grossières, le site affirme que les femmes qui habitent cette ville russe ont un rêve dans leurs yeux bleus et une attraction unique.
7-Tel Aviv , le seul nom suffit à donner une idée de la beauté qui règne en Israël: Bar Refaeli. Oui, l’ex copine de Di Caprio est le meilleur « exemple » pour toutes les israéliennes dans cette ville très active en son centre et aussi la nuit .
8-Amsterdam. Comme l’esprit qui caractérise où elles vivent, les femmes néerlandaises sont belles, sans préjugés, ouvertes et très libres.
9-Séoul. La capitale sud-coréenne, en plus d’avoir la meilleure boîte de nuit en Asie et d’être créatif avec une tendance connue pour ses grandes dames, moderne avec un style incomparable.
10- Montréal. Selon le site, l’origine de ce classement, c’est une ville universitaire canadienne qui est connue pour la vie nocturne animée et la beauté de ses femmes très naturelles.

Source : www.alyaexpress-news.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire